Les amateurs de bière font de la place pour des bières qui valent la peine d'attendre

QUAND Matthew VandenBerghe ramène à la maison ses bières préférées, il ne leur fait pas de place dans le frigo, il les emmène dans sa cave à bière.

C'est un sous-sol noir comme du sang qui reste à 54 degrés toute l'année.Les murs en béton pulvérisé conduisent la température fraîche du sol tout en créant une apparence de grotte, et l'eau qu'il a fait couler goutte à goutte d'un côté, ajoutant à la fois à l'effet troglodyte et au maintien.l'humidité entre 60 et 70 pour cent.

Des étagères autour du plafond contiennent quelques bouteilles de vin, mais les étagères, qui semblent creusées dans les murs, contiennent pour la plupart des centaines de bouteilles de bière qui vieillissent dans la cave, s'améliorant avec le temps.

"Chaque bière là-dedans, vous pourriez boire dans un an et ce serait génial", a déclaré M.VandenBerghe, qui possède Bottleworks Beer Store et Brouwers Café à Seattle."Mais je prévois d'en garder pendant 20 à 25 ans."

Un nombre croissant d'Américains pratiquent l'art de la cave à bière.En Europe, la préparation de bière n'est pas considérée comme innovante; de nombreux magasins de bière ont des sections consacrées aux bières anciennes.

Mais aux États-Unis, un pays qui préfère les lagers, qui perdent de leur saveur avec le temps, la plupart des buveurs de bière pensent que plus fraîche signifie mieux.

Pour la plupart, ils ont raison: la plupart des bières ont été faites pour être consommées le plus tôt possible.

Mais certains types développent des saveurs souhaitables au fil du temps, comme celles à forte teneur en alcool, les bières conditionnées en bouteille avec levure en bouteille, les vins d'orge, les lambics, les bières aigres et vieillies en fût et les bières d'hiver.

Bill Sysak, un collectionneur connu sous le nom de Dr Bill parmi les amateurs de bière, possède une collection qui a oscillé autour de 1000 bouteilles au cours des 20 dernières années.Ses plus âgés ont entre 30 et 40 ans, et il est constamment à la recherche d'ajouts.

Comme beaucoup de collectionneurs, Monsieur Sysak exploite des caves informelles dans différentes parties de sa maison, en utilisant une gamme de températures pour contrôler le vieillissement de chaque bière.

Date de publication: 2020-09-05

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.